Contrôle de gestion

IFRS

Visa IFRS

contacter
Imprimer cette page
Retour

"Visa pour les IFRS" s’internationalise !

  • "Visa pour les IFRS" s’internationalise !

    FinHarmony déploie la formation "Visa pour les IFRS" dans l’espace UEMOA

    "Visa pour les IFRS" est la formation certifiante de l’Ordre des Experts Comptables et de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.
    La formation représente 150 heures.
    A l’issue du programme les participants sont amenés à présenter un mémoire de recherche personnel et obtiennent le certificat signé des présidents des institutions. Plus d’information sur la formation "Visa" : cliquez-ici

    En partenariat avec le CFPC (Centre de Formation pour la Profession Comptable) FinHarmony a déployé la formation VISA pour les IFRS dans les pays de L’UEMOA*.

    La formation couvre 8 pays de l’Afrique de l’Ouest :

    Benin

    Burkina Faso

    Côte d’Ivoire

    Guinée-Bissau

    Mali

    Niger

    Sénégal

    Togo

    Un reportage sur la nouvelle chaine du Burkina Faso : Impact TV

    FinHarmony a déployé (entre juin et octobre 2010) la formation « Visa pour les IFRS aux professionnels comptables des pays de l’UEMOA et a assuré 15 jours de formation à 175 professionnels (soit 2 625 jours/hommes) tout en assurant la logistique correspondante.


    *L’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) est une organisation sous-régionale qui a comme mission la réalisation de l’intégration économique des États membres, à travers le renforcement de la compétitivité des activités économiques dans le cadre d’un marché ouvert et concurrentiel et d’un environnement juridique rationalisé et harmonisé.
    (Source WikipédiA 2010)